ESPAGNE : ROSAS - CATALUNYA



Nous avons passé quelques jours en Espagne, à Rosas et j'ai vraiment adoré (en même temps c'est difficile pour moi de ne pas aimer l'Espagne, vous le savez) et je souhaite vous partager les lieux où nous sommes allés, si vous avez l'occasion d'y partir en vacances : Foncez ! La station balnéaire de Rosas est bien placée sur la Costa Brava, une station située entre mer et montagne car derrière la ville se cache un magnifique paysage.








POUR DORMIR 
Nous avons dormi dans une résidence calme, le coin piscine fait juste rêver et nous n'étions pas loin de la plage. J'avais trouvé cet appartement sur Airbnb, il était propre, rien à dire. Et pour couronner le tout, les propriétaires sont des Français super-gentils et arrangeants. Tu as envie réserver toi aussi? WEBSITE HERE
FOOD
(le plus important on est d'accord)
Je vous avoue que nous avons galéré à trouver des endroits sympas. Pourtant ce ne sont pas les restaurants qui manquent au bord de la plage, mais ce n'est selon moi que des "attrapes touristes".  Je cherchais quelque chose de plus atypique!  Et nous avons fini par trouver, alors si ça peut vous faciliter vos vacances je vous mets les liens 

» Le ONE ROSES: une ambiance & décoration un peu tropicale, surf, cool. On y mange vraiment bien et il se situe juste à coté du port. WEBSITE HERE

» Le CROAK'S  bistro & bar : un peu plus basique mais les plats étaient vraiment copieux et à petits prix. WEBSITE HERE 

A VISITER 
Une liste non exhaustive de ce que vous pourriez visiter:
» La citadelle : une étandue archéologique de 12 hectares, nous permet la découverte des vestiges de l'ancienne colonie grecque. 5€ - Gratuit pour les -7 ans.
»  Aquabrava : non ce n'est pas que pour les enfants ! 30€ la journée ➜ WEBSITE HERE
» Couché de soleil : et pour les amateurs de vins, ce sera accompagné d'une dégustation. 12€ ➜ WEBSITE HERE
» Randonnées : il y en a vraiment beaucoup avec les paysages à couper le souffle. ➜ WEBSITE HERE

Je compte y retourner très prochainement alors n'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses si vous en avez! Merci merci les ptits pandas

 GALERIE PHOTOS






Aucun commentaire: