RESTAURANTS A TOULOUSE: BONNES ADRESSES



Vous en avez marre d'aller manger toujours aux mêmes endroits? Vous voulez pouvoir proposer de nouveaux lieux sympas à vos potes la prochaine fois? Ou bien, vous venez visiter notre belle ville rose et vous voulez éviter à tout prix les attrapes touristes qui coûtent un bras, place du capitole? Je me suis "sacrifiée" (ahah) pour goûter un tas de restaurants Toulousains sympas afin de vous concocter une petite liste avec mon avis. J'ai commencé par ceux que je vous conseille, que j'ai aimé. Cependant, je vous fais également un retour sur les restaurants pour lesquels j'ai été déçue.




Les restaurants 
(que je conseille davantage pour les midis)


Le Bagel au saumon (à la carte)


LE BISTRONOMIQUE

Je vous l'accord, d'extérieur  le restaurant ne paie vraiment pas de mine! Pour être franche ça ressemble même à un vieux resto de routier ahahah. Mais quelle bonne surprise à l'intérieur! Non, je ne parle pas de la déco car là aussi...c'est assez... basique. Mais vous venez ici pour manger non? Et bien vous allez vous régaler. Les menus du midi sont toujours varié, la présentation est super soignée et les saveurs sont raffinées! Attention : les assiettes des plats à la carte sont remplies très généreusement alors assurez vous d'avoir bien faim avant de vous décider.

Adresse: 73 route de Revel, 31500 Toulouse

 (Quartier Montaudran)
Leur instagram : ICI
Note: 5/5





Je vous joins leur carte car elle n'est pas accessible en ligne


Clic droit pour télécharger
Clic droit pour télécharger












BOHEBON

La grande nouveauté s’installe au centre commerciale de Labège. Une tuerie! Raisonnablement peu cher comparé aux autres franchises réalisant des Pokes. Il y en a pour tous les goûts : base riz ou bien boulgour ? A vous de choisir. Moi qui suis une grosse mangeuse : c'est assez copieux promis!  


Adresse: 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège 
Leur instagram : ICI
Leur carte : ICI (En bas de page)
Note: 4/5




LA PITCHOLINA 





La Pitcholina est un restaurant situé à côté du centre commercial de St Orens. C'est un lieu chaleureux, avec une cuisine "comme à la maison". Leur carte n'est pas très variée mais leurs formules du midi changent tous les jours : composées généralement de la pêche du jour, salade du jour et viande du jour. 




Adresse: 14 rue des Tilleuls, 31650 Saint-Orens
Leur instagram : ICI
Leur carte : ICI
Note: 3,5/5





LA TABLE A JO


l'assiette de Mamie Juliette

J'adore j'adore j'adore j'adore! Il y a tellement de choix, s'en est même trop ahaha! Impossible de me décider la première fois que j'y suis allée! Même si les goûts et les couleurs sont propres à chacun je vais tenter de vous aider à choisir... hmmm alors mes petites préférences sont pour : la tajine de poulet, l'assiette de mamie Juliette (photo), le cassoulet, la garbure, le pain perdu et le pancke banofee !
Menu du jour : entre + plat + dessert = 10.90 euros


Menu du jour : FB
Carte : ICI
Adresse : 227 rue Pierre Gille de Gennes 31670 Labège
Note : 5/5


GHYS & LO


Restaurant italien qui se situe à côté du centre commercial de Saint-Orens. Pour être une grande accro aux lasagnes, là bas je ne les aimes vraiment pas. Je n'aime pas non plus leurs pizzas #relou. En revanche j'adore leurs poissons, leurs viandes (qui sont toujours tendre et parfaitement cuites) ainsi que leurs plats du jour.
Ps: leur salle est très bruyante.


Adresse : Place du Lauragais 31670 Labège
Note : 4/5




L'ALIMENTATION 







Restaurant ouvert du mardi au samedi, connu pour sa très bonne qualité de viande. Et je le confirme, elle est très tendre. De plus, tous leurs produits sont tous de très bonne qualité et sont excellents. C'est un gros coup de coeur! Cependant, j'ai testé le restaurant un midi et non le soir, ils proposent 2 cartes différentes (oups, et oui je vais être obligée d'y retourner pour goûter, et vite!). L'Alimentation propose également une belle carte de vins. Pour agrémenter tout ça, la déco est superbe et des accessoires (portés d'ailleurs par les serveurs) de la marque "L'alimentation" sont en vente. J'adore le concept et je vous mets les liens justes en bas pour que vous puissiez découvrir ça.
Personnellement je préfère y aller le midi car le soir ils proposent uniquement des tapas.
Conseil: pensez à réserver que ce soit le midi ou le soir car c'est toujours plein à craquer. Nous nous sommes faits avoir, et sans avoir réservé nous avons attendu 40 min (autour d'un cocktail évidemment) Reserver en ligne : ICI


La carte du midi : ICI 
La carte du soir : ICI
La carte des vins : ICI 
Leur Instagram : ICI 
Adresse : 3 BIS, RUE MAURICE FONVIEILLE, METRO JEAN JAURES (Ligne A & B)
Note: 5/5






LE COSMOPOLITAIN




Ouvert du lundi au dimanche. Les réservations se font uniquement le midi. Super ambiance, super déco: j'adore ! D'ailleurs, quand tu rentres dans cette ambiance aussi cosy et classe tu te demandes "vais-je devoir exploser mon PEL pour pouvoir manger correctement?" Et franchement non! Leur carte, leurs choix, sont variés. La formule du midi "formule express" n'est vraiment pas chère et bien copieuse. Le reste de la carte est un peu cher, mais ça vaut le coup ! Très important pour moi, c'est un critère de sélection(ahaha) : LES FRITES SONT FAITES MAISON ! 

La carte du midi: ICI
La carte du soir: ICI
Leur Instagram: ICI
L'adresse: 1 RUE DES 3 JOURNEES, METRO JEAN JAURES (Ligne A & B)
Note: 5/5

O CUINZ'IN



Ce restaurant ne se situe pas en centre ville mais vers Montaudran. je vous conseille tout de même fortement d'y aller un jour, ça vaut le détour. Ils proposent une formule tout à volonté. Il y a en générale: une tonne de salades différentes, des quiches, des plats mijotés et des desserts de folie: tartes à l'ananas, mousse au chocolat blanc, crème de caramel au beurre salé... miam miam miam rien que de l'écrire ça me donne envie d'y retourner.


Carte: ICI
Adresse: 207 route de Revel 31400
Note: 5/5 




Les autres restaurants

AUX PIEDS SOUS LA TABLE(Date : 02/02/20)

Une cuisine fraîche, novatrice, produits de saison, assiette joliment décorés et saveur exquises! Ambiance chic et agréable. Que demander de mieux? Une jolie découverte lors d'un dîner mais j'ai hâte de tester un midi.  
Attention si vous arrivez à pied depuis le quartier Arnaud Bernard... il est connu pour être assez mal fréquenté. 
La carte : ICI
Leur Instagram : ICI
L'adresse: 8 rue Arnaud Bernard 6 3100 Toulouse
(métro Compans Cafareli)

Note: 4/5






LES FILS A MAMAN



Bon, les Toulousains me diront que ce bon plan est logique mais je pense aux nouveaux étudiants, par exemple, qui arrivent dans notre belle ville rose et qui ne connaissent rien de la ville (à part notre magnifique accent ahah ah). Pourquoi les fils à maman ? L'ambiance est vraiment sympa et atypique. Les prix sont vraiment abordables, la déco est super originale, le personnel et au top. Voilà, que dire de plus... Ah oui mince la nourriture, le plus important ! Délicieuse et de bonne qualité. Ici aussi, les frites sont maisons, youpi! Une impression d'être comme à la maison. Bref, un lieu chaleureux où on y mange bien. J'oubliais... SURPRISE à la fin du repas: j'ai encore une grande âme d'enfant alors (moi), j'étais ravie.  Ils sont ouverts  de mardi au dimanche et proposent des BRUNCHS le dimanche.



La carte : ICI
Leur Instagram : ICI
L'adresse: 1 RUE PHARAON, METRO CARMES (ligne B)
Note: 5/5





LA COMPAGNIE FRANCAISE

Aussi surprenant qu'il soit, le restaurant s'appelle la Compagnie française mais vous y trouverez les saveurs de l'Italie, des pâtes, des pizzas, mais attention rien à voir avec des pauvres pates carbo que tu fais chez toi, ou celles que tu fais en rentrant de soirée (ahaha on fait tous ça pas vrai?). NON ! Là ça a n'a rien à voir ! C'est une totale redécouverte des pates, une tuerie. Et vous avez intérêt d'avoir faim car il y a à manger pour cinq. (Je n'ai pas fini mon assiette j'avoue...) Bon à savoir : Ils proposent une plage horaire de 12H à 14H30 pour le déjeuner mais également un service en continu passé 14H jusqu'a 18H30 mais la carte n'est pas la même!! Elle est bien plus réduite. Je le précise car je me suis déjà faite avoir..




La carte: ICI
Instagram: ICI
Adresse: 56 RUE ALSACE LORRAINE, METRO CAPITOLE (Ligne A)

Note: 4/5 (à cause du prix un peu élevé).




M.GEORGES




Leur terrasse joliment décorée me faisait de l'oeil depuis un moment (puisque la place St Georges est l'un de mes endroits préféré à Toulouse pour me balader ou boire un verre au soleil) ; j'ai enfin diner chez eux récemment. Cependant j'ai été assez déçu... Je m'attendais à beaucoup mieux. La qualité des produits, je ne peux pas la nier, l'amabilité des serveurs non plus. Mais (oui vous l'aurez compris il y a un mais) la carte du soir présente à mon gout que trop peu de choix. De plus, les prix sont élevés (pour une étudiante comme moi, je tiens à le préciser) Bon à savoir:  • La viande est cuite à la braise et est vraiment excellente. • Les assiettes sont très copieuses • Le service sont rapides • Les frites sont maisons (la base!) • Vous pouvez faire la fête après votre repas, il vous suffit de descendre à la cave et vous pourrez bouger votre bille qui chamboule jusqu'à 2h en semaine et 3h le samedi • point important pour les réservations du groupe, les séminaires: Monsieur George dispose de 4 salles prévues pour ce type d'évènements privés. Je ne le déconseille pas, bien au contraire, il faut simplement être au courant de ces petits bémols. Ps: les gérants du restaurant sont aussi détenteurs du Cosmopolitain et du Wallace (Juste en face) que j'adore! Comme quoi...

Les cartes : ICI
Photos des plats: ICI
Adresse : 20 PLACE SAINT GEORGES (Métro Capitole ou Jean Jaurès) 
Ouverture: du lundi au samedi
Note : 2/5




LA PRIMA FABBRICA

C'est un endroit que tu dois absolument connaitre! Tout comme le Wallace et M. Georges, il est situé sur l'une des places les plus agréables de Toulouse: la place St Georges. Tu l'auras compris, le moindre rayon de soleil et HOP, tout le monde pointe le bout de son nez dans les parages. Quant au restaurant, les serveurs sont dans un rush permanent, puisque tout le monde s'arrache leurs salades, pâtes et pizza italiennes, mais malgré ça, ils sont très aimables. Evidemment leur succès parle de lui même : c'est excellent et à prix très très très raisonnable. Pour ma part, je préfère leur salades et pâtes aux pizzas. Et leur cocktails sont délicieux!

Attention: ils ne prennent pas de réservation.




Carte: ICI
Instagram: ICI
Adresse: 15 place Saint-Georges
Note: 5/5


Les restaurants pour les grandes occasions



LE CARROUSEL 


Je suis amoureuse de ce restaurant! Leur déco est wahou.... c'est chaleureux, romantique, zen. Ils ont l'a chance d'avoir une très grande terrasse : idéal pour les beaux jours. J'y mange régulièrement les midis, puisque leurs tarifs "formule midi" est vraiment raisonnable.  Cette formule est la même pendant toute une semaine. Les saveurs sont extraordinaires, le personnel est adorable. Vous êtes végétarien? prévenez-les lors de votre réservation et ils vous concocteront un plat spécialement pour vous.
Je vous laisse découvrir leur carte :


Adresse: 22 route de Castres 31130 Balma 
 Leur carte : ICI
Leur instagram : ICI
Note 5/5


L’ÉQUILIBRE



Restaurant très prisé : ne réfléchissez pas cent ans et empressez vous de réserver votre table. 
C'est digne d'un gastronomique.


Adresse: 10 place de la libération 31130 Balma 
 Leur carte : ICI
Leur instagram : ICI
Note 5/5







LE BRUIT QUI COURT 




C'est un restaurant raffiné donc un peu cher.  Mais bien plus qu’une rumeur, Le bruit qui court est aussi original par son nom que par son décor, où l’on se sent à l’aise sous les voutes en briquette rouge, attablé en tête à tête, éclairé à la bougie. Parfait pour emmener sa moitié. Il se situe à deux pas de la place de la Daurade

Adresse: 11 RUE JEAN SUAU, METRO ESQUIROL OU CAPITOLE (Ligne A)
Note: 4/5


Les restaurants pour les grands groupes

LE PICOTIN


Un très bon restaurant. Très très bon. Ici, tu manges avec tes doigts. Adieu les couverts! Des cailles, des pilons de poulet, du magret ou du travers de porc. Bref, un choix varié de plats, mais pas trop. Et l’alcool à volonté, parfait pour les repas de groupes, anniversaires, départs, der des der…
La carte: ICI
Adresse: 5 IMPASSE DE LA TRESORERIE, ENTRE LE METRO CARMES ET PALAIS DE JUSTICE (Ligne B)
Note: 4/5



Les bars à tapas


LE BLACK LION (Date : 02/02/20)

Est en fin de compte un lieu sympa pour manger le midi, des tapas le boire, et boire un verre à toute heure de la journée/soirée en regardant un match du stade Toulousain. Ce que je préfère chez eux : ces sont leurs tapas! Attention, les serveurs ne viendront pas prendre votre commande, il voudra bouger vos petites fesses jusqu'au bar et payer à ce moment là. Ca peut servir de le savoir... nous nous sommes tous déjà fait avoir (je pense). 


Leur carte : ICI
Leur Instagram : ICI
Adresse : 4 allées Paul Feuga (métro/tram Palais de Justice) 

Note : 4/5




FROG & ROSBIF(Date : 02/02/20)

Très bon spot également pour aller voir les matchs de rugby. Je vous conseil leur burgers et leur frites patates douces!!!! A en tomber par terre. Super déco, bonne ambiance. J'aime beaucoup.


Leur carte : ICI
Leur Instagram : ICI
Adresse : 14 rue de l'industrie (métro Jean Jaurès) 

Note : 3,5/5



LE FOXY (Date : 04/04/19)

En règle général, pour rien ne vous cacher, je ne suis pas fan des bar à tapas : on paye souvent bonbon pour manger... et bien pas grand chose. 20€ pour m'empifrer de charcuterie et de fromage et avoir des boutons plein la tronche le lendemain car en plus du tout ça tu rajoutes 3-4 mojitos... MERCI MAIS NON MERCI. 
Et bien là, je peux vous dire que c'est les meilleurs tapas que je n'ai jamais mangé! Je ne peux pas vous dire mieux. Allez y ! Peut être un petit bémol sur la taille de la salle... c'est un peu petit. 
Adresse: 2 avenue Paul Séjourné, 31000 Toulouse 
 Leur carte : ICI
Note 4,5/5



Photo google

LA COULEUR DE LA CULOTTE(Date : 02/02/20)

Mythique bar place saint-pierre! Et j'ai appris depuis peu qu'ils cuisinaient des tapas! J'avais envie de tester, même si j'avais un léger a priori j'avoue... Puis agréablement surprise ! Petits prix mais je mets tout de même un bémol car je n'ai pas aimé leur Mojitos... Dommage...
Leur carte : ICI
Leur Instagram : ICI
Adresse : 14 place Saint-Pierre 31000 Toulouse
(métro Capitole ou St Cyprien) 

Note : 3,5/5


LA CANTINE A LA UNE(Date : 20/12/18)


ne pas confondre avec "le comptoir à la une", la Cantine à la une est à la fois un restaurant buffet (le midi) et se transforme en bar à tapas le soir. Mes copines chéries m'y ont invitée pour mon anniversaire et j'ai adoré ! Les serveurs sont adorables et vraiment très drôles. C'était vraiment chaleureux et copieux. A rajouter, le service est rapide. 


Leur carte : ICI
Leur Instagram : ICI
Adresse : 10 rue Labeda (métro Jean-Jaurès) 
Note : 5/5

GLOU CAFE(Date : 02/02/20)

Bon, rien à dire mais sans plus! Si je continue à aller manger des tapas là-bas c'est que ce que j'adore leur punch et leur musique pour y rester danser en suivant... La salle est assez grande. Ils restent ouvert jusqu'à 2h. Ambiance de folie ! 


Leur carte : ICI 
Adresse : 36 bd de Strasbourg (métro Jeanne d'Arc) 
Note : 3/5





L'ATELIER DE L'ECHARPE(Date : 19/07/18)




Une bonne ambiance pour  faire la fête après avoir bien mangé ! Personnellement je ne bois pas de vin, mais le restaurant est connu pour son large choix de vins. Une chose est sûre, j'adore leurs cocktails ! Au niveau de la qualité, rien à dire, c'est top mais je trouve que ça reste un peu cher.
Leur carte : ICI
Les cocktails et vins : ICI
Adresse: 8 rue de l'Echarpe, quartier Esquirol (métro ligne A)
Note: 3/5


LE COMPTOIR A LA UNE



Ils proposent un menu du jour les midis. Il se situe dans le quartier des carmes (métro ligne B). Seul point un peu négatif: il y a toujours beaucoup de monde et la salle petite, et malheureusement ils ne prennent pas les réservations. Mais au moins c'est bon signe, c'est que c'est bon! C’est ce genre d’endroit que tu quittes en sachant pertinemment que tu y remettras les pieds souvent. 


Ma note: 4/5
Adresse: 10 PLACE DES CARMES
Quelques photos sur Insta : ICI



LA COMTESSE


C’est pour ce genre d’endroit qu’on se dit que Toulouse est une ville géniale, un bar ultra-cool situé dans les petites ruelles de notre belle ville rose. Cela reste un bar à tapas, ce n'est donc pas de la grande gastronomie mais c'est délicieux. Leurs cocktails sont également très bien réalisés ! 








Adresse:  20 RUE DES PEYROLIERE, METRO ESQUIROL (Ligne A)
Note: 3,5/5 
(j'apprécie les plats et prix de la Comtesse 
mais je préfère l'ambiance de l'atelier de l'Echarpe) 




 TANTINA DE BURGOS & BORIQUITO LOCO

Les deux restaurants sont de la même enseigne, les prix et menus sont donc les mêmes. Ce que j'adore, c'est vraiment l'ambiance. Ce n'est pas là que vous devez aller si vous voulez passer un repas au calme pour discuter même si entre 20h et 22h le niveau sonore reste convenable. En revanche, après, entre le son latino, les années 90, Céline Dion et compagnie (bref tous ce qu'on aime pour passer une bonne soirée), les gens qui montent sur les tables... à ce stade, il est impossible de discuter et vous serez obligé de vous laisser porter par cette ambiance chaleureuse et festive.
La nourriture est de très bonne qualité, ils affichent des prix de groupes ( voir lien de la carte ci-dessous). Je trouve tout de même encore une fois que ça reste cher pour ce que c'est. Cependant le gros point positif: le service est très rapide. 
A goûter absolument : LEURS MOJITOS (saveur fraise ou bien nature) c'est une tuerie!!!!!!

La tantina
La carte : ICI 
Leur Instagram : ICI
Adresse: 27 avenue de la garonette entre le métro Esquirol (ligne A) et Carmes (ligne B)

Le boriquito 
La carte : ICI 
Adresse: 25 rue des paradoux,  entre le métro Esquirol (ligne A) et Carmes (ligne B)
Note: 4,5/5 (pour les deux mais j'ai une petite préférence pour la Tantina car il y a davantage d'espace)


Les Brasseries

LES AMERICAINS 


Situé en plein centre, à moins d'une minute du métro Jean Jaurès, les Américains sont un lieu tout simple où l'on mange bien. Juste une chose... Ils ne savent pas faire les mojitos c'est une horreur ahahah. Mais on ne va pas rester focalisé sur ça ce serait dommage. Ils sont connus pour les bons hamburgers (logique, vous me direz, vu le nom).  Et les frites sont faites maison, oui!



L'adresse: 81 BOULEVARD CARNOT, METRO JEAN JAURES (Ligne A & B)
Note: 4/5

La carte (non accessible en ligne):





LE WALLACE CAFE



Malheureusement, la chose que tu te dis la première fois que tu y mets les pieds : « voilà, ce bar est génial, on va y passer tout notre temps, on va devenir gros et alcoolos, on va rater nos études et notre vie » (oui, je ne suis jamais dans l'excès). Les prix son tout petits, la déco est sympa, et on mange bien, bouduuuu qu'est-ce qu'on mange bien. Leur terrasse est très souvent ensoleillée, elle se situe place St Georges et quand on s'installe on ressent l'ambiance chaleureuse de la ville. Je suis fan quoi ! Petit conseille: prenez leur wraps, il sont trop bons.

La carte: ICI
Instagram: ICI 
Adresse: 15 PLACE ST GEORGES, METRO CAPITOLE (Ligne A)
Note: 5/5





LE FLOWER'S CAFE

Un incontournable à Toulouse, c'est un lieu très réputé où il y a toujours la queue... Leurs assiettes sont magnifiquement belles, fraiches et succulentes! Les bagels sont ce que je préfère chez eux. C'est selon moi le lieu idéal quand il fait beau et chaud. Parce Qu'en plus de leurs salades, ils font des gâteaux fait maison à tomber par terre, des bons thés et des smoothies tout bons tout frais, l'idéal pour vos goûters après une bonne après midi boutiques (eh oui tèh, les boutiques ça creuse, on le sait tous) à batifoler rue St Rome, Alsace Lorraine et les alentours. 

La carte des lunchs: ICI
Les boissons: ICI
Les gateaux avec photos: ICI
Adresse: 6 PLACE ROGER SALENGRO, METRO CAPITOLE (Ligne A)








LE CAFE CERISE




Lorsque je me suis installée pour la première fois à la terrasse du café Cerise au bord de la Garonne avec en face de moi le monument le plus emblématique de Toulouse (le dôme de La Grave, tu oses demander ? ! ) je me suis dit "je me sens bien". C'est un lieu vraiment agréable. Ce que j'adore, c'est que le Coca est artisanal, fait à Balma, pour ne pas donner d’argent à une multinationale qui n’en a pas besoin, ALLELUIA ! Et puis la magnifique salade et sa tartine de fromage frais m'ont comblée. C'est en fait un BRUNCH proposé uniquement les samedis de 11H à 15 h. Mais j’ai quand même pris un cookie parce qu’une vie sans dessert ne vaut pas la peine d’être vécue. Il était immense, vraiment trop bon. Servi habituellement accompagné d'un café, il s’agit de café haut de gamme au prix bas de gamme (l’expresso coute seulement 1,40 €, soyez pas jaloux les Parisiens !), torréfié par des spécialistes et fraichement moulu. Le patron présente ses différentes variétés de cafés comme un œnologue parlerait de vins d’exception : avec passion.  

Bref tu l’as compris, ce café est un peu la cerise sur le gâteau. (ok je sors...)



Détail du brunch: ICI 
Instagram: ICI
Adresse; 4 QUAI DE LA DAURADE, METRO ESQUIROL (Ligne A)
Note 5/5 (car en plus, le personnel est vraiment top)




L'AUTRE SALON DE THE

Non, ce n'est pas uniquement un salon de thé. Ils font de très bons menus le midi: nems de canard, tarte du jour, frites, bagels et tout ça fait maison bien  sur, avec des produits frais & bio. L'ambiance ressemble à celle du Flower's café (voir ci-dessus), leurs thés viennent du palais des thés, et ils font d'enormes gâteaux à en couper le souffle tellement ils sont bons. La déco est super cosy, on s'y sent vraiment bien. Il est également possible d'opter pour un Brunch le dimanche accompagné d'un bon verre de jus d'oranges pressées pour reprendre des forces pour attaquer la nouvelle semaine. 


Leur Instagram: ICI
Adresse: 45 RUE DES TOURNEURS
Note: 5/5 





LE PARADIS DU FRUIT



"Le paradis est partout" c'est le cas de le dire! Vous aurez compris mon amour pour la bouffe, et ici le concept me plaît beaucoup : vous avez des menus "tout fait" mais vous avez également la possibilité de composer vos assiettes avec 1 ou 2 (ou bien plus) saveurs, puis venez au tour de l’accompagnement : quinoa, légumes vapeur, poêlée de champignons de Paris, Riz vapeur, pommes frites campagnardes, coleslaw (je vous joins la photo de leur carte. Pardonnez-moi la qualité est un peu caca berk mais c'est mieux que rien car leur carte en ligne et moyennement accessible). Parlons des jus : ils sont à sauter au plafond tellement ils sont ouf! Allez vite les goûter en terrasse avec le soleil qui va j'espère bientôt arriver. Bon à savoir :  • Ils livrent depuis peu à domicile ! • Happy hour entre 16h et 19h30. 

Site internet: ICI
Photos: ICI
Adresse: 10 Place du Capitole
Ouverture: 7/7j • 11:30am - 11:30pm
Note: 4,5/5



LES COUDES SUR LA TABLE 




On est d'accord, rien qu'avec le nom nous avons envie d'aller y manger. Ce que "les coudes sur la table" inspire est la stricte vérité c'est à dire : la convivialité et le "comme à la maison". Sur place ou à emporter c'est à vous de choisir. Le lieu est assez petit, vous devrez donc probablement attendre un chouille. Mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour de la nourriture pas vrai? En plus, l'endroit est bourré de charme et parfaitement bien décoré! Cette petite pépite est gérée par trois jeunes filles très sympatiques. 
Attention, ne vous faites pas avoir : elles sont ouvertes les midis uniquement 

Site internet : ICI
Instagram: ICI
Adresse: 39 rue des lois 
Ouverture: Lundi - Vendredi   11:30am - 18:30pm
Note 4/5





A TESTER... C'EST POUR BIENTOT (Promis) :

 Wine.bar / PYR toulouse / Le petit sans seb / La gourmandise / Hugette / Meet the meat /  La villa saint tropet / Les copains d'abord / L'aubrac / Point d'ogre / L'oc à la moelle / La solilesse / Les enfants terribles / Les fortes têtes / Le Cosy / Chez Yannick / Le bistrot des sales gosses / Le Perchepinte / Blue teapot / Ma biche sur le toit / La fiancée / Le Parisien / Chez marcel  / Le moderni'thé / Le patio de la table ronde / Au coin de la rue  /  La manufacture /  L'anartiste / Le Petit Bois / Le Sweet Home Café / La faim des haricots / Le Grenier de Pépé


ET SINON LE REGIME ? Demain... :) 



Aucun commentaire: